CAP VERS L’ÎLE-DE-BATZ

Matin

photo CAP VERS L’ÎLE-DE-BATZ

Situé sur la côte sud-est de l’Île-de-Batz, sur un domaine de 7 hectares, bordé de plages, le Village Vacances Le Jardin Colonial est un lieu privilégié pour la découverte. La mer y est partout présente et la côte offre une étonnante diversité où toutes les facettes du littoral sont représentées.

Embarquez à bord des vedettes pour la découverte de l’Île-de-Batz. Avant d’accoster, pourquoi ne pas profiter de ses paysages magnifiques en prolongeant votre promenade maritime par le tour de celle-ci Arrivée sur l’Ile puis visite guidée de l’Île-de-Batz qui saura vous charmer par la richesse de sa faune, de sa flore, de son patrimoine et par la chaleur de ses habitants. Le trou du serpent le « toul ar sarpent » à l’ouest de l’île. Visitez la chapelle Saint-Anne dont les ruines sont classées Monument Historique depuis 1980. Grimpez à 68 mètres au-dessus du niveau de la mer en haut du Phare de l’Île-de-Batz.

Après-midi

Le centre de glisse de l’Île-de-Batz vous propose de très nombreuses activités pour agrémenter votre après-midi : sortie en voilier, bouée tractée, sports nautiques, catamaran, mais aussi des balades guidées sur l’île à la découverte du patrimoine.
Programme type proposé par le Jardin Colonial de l’Île-de-Batz.
Pour tous renseignements complémentaires, contactez : Rêves de mer, service groupes au 02 98 83 55 17

photo CAP VERS L’ÎLE-DE-BATZ